La bourse d'emploi des professeurs et/ou directeurs : pour faciliter les recrutements

Si vous souhaitez figurer sur les listes de professeurs agréés, en cours ou en demande d'agrément que nous communiquons aux directeurs des Ecoles de musique et de danse à la recherche de professeurs ou si vous souhaitez postuler à la direction d'une Ecole, veuillez remplir et renvoyer le formulaire présent aux formats DOC et PDF sur cette page.

 

FONCTIONNEMENT DE LA BOURSE D'EMPLOI DES PROFESSEURS

En avril, tous les professeurs du réseau sont destinataires du formulaire "bourse d'emploi des professeurs", par mail pour ceux qui ont une adresse mail, par courrier papier pour les autres.

En nous le retournant, ils nous informent s'ils cherchent des heures de cours et/ou des postes de direction d'école. (Il est également possible de s'inscrire à la bourse d'emploi de manière informelle en cours d'année, par téléphone, mail ou courrier libre.)

Postes d'enseignants : les directeurs en recherche de professeurs contactent l'ADIAM 67, qui leur envoie la liste des professeurs nous ayant signalé être en en demande de poste sur le formulaire "bourse d'emploi des professeurs". C'est alors le directeur de l'école qui contacte directement les professeurs.

Postes de direction d'écoles : quand un recrutement a lieu au sein du réseau, l'offre d'emploi est transmise par mail aux personnes nous ayant signalé être intéressées par un poste de direction sur le formulaire "bourse d'emploi des professeurs". L'offre d'emploi est aussi mise en ligne sur notre site internet en rubrique "réseau actu".

Coordonnées :

Brigitte Gless (Secrétaire – agrément et bourse d’emploi des enseignants)
brigitte.gless@adiam67.com

 

Documents à télécharger :

> Formulaire rentrée 2017-2018.doc

> Formulaire rentrée 2017-2018.pdf