L'ADIAM 67 rejoint les services du Conseil départemental du Bas-Rhin

Madame, Monsieur,

Porté par l'ambition d'amplifier son action culturelle et de développer sa politique d'éducation artistique et culturelle, le Département du Bas-Rhin intègrera les activités et le personnel de l'Association Départementale d'Information et d'Action Musicales et chorégraphiques du Bas-Rhin, l'ADIAM 67, aux services du Département à la fin de cette année civile 2019.

Le processus d'intégration a été validé par notre assemblée générale extraordinaire du 20/06/2019. Dans la mesure où celui-ci impactera nos activités dans les prochaines semaines, nous souhaitons vous informer du calendrier prévu :

- à partir du 21/10, nos services seront restreints pour nous permettre de préparer le déménagement de nos bureaux à l'Hôtel du Département

- du 4 au 15/11 prochains, nous procèderons à notre déménagement et nous ne serons plus joignables par mail ou téléphone. Nous serons à nouveau à votre entière disposition et à votre écoute à compter du 18/11

- à partir du 15/11, tous les courriers destinés à l'ADIAM 67 seront à adresser au :

Conseil Départemental du Bas-Rhin
Mission Culture et Tourisme
Secteur du Développement Culturel et Touristique

Service du Développement Artistique
Hôtel du Département
1 place du Quartier Blanc
67964 Strasbourg Cedex 9


Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet www.adiam67.com où seront communiquées toutes les informations utiles.

L'ensemble de l'équipe de l'ADIAM 67 reste à votre écoute et nous reviendrons régulièrement vers vous pour vous informer des actualités de l'association jusqu'à la fin de cette année.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'ADIAM 67

COORDONNEES :

Zélia REINDERS (Assitante administrative et financière)
zelia.reinders@adiam67.com